Frequently Asked Question
HLI permet de modéliser un document afin de pouvoir calculer de façon automatique le texte qu'il contient par rapport au contexte.
Par exemple, dans la paye, vous pouvez modéliser les contrats de travail, les attestations, les certificats et tous documents textes. Pour cela, allez dans dans Administration, puis paramêtrage des modules, puis Paye, puis
Pour créer un nouveau contrat, cliquez sur le +:
Les informations du contrat peuvent provenir de 4 tables: Structure, Utilisateurs, Agents et Contrat. Chaque table ont des champs.
Sélectionnez en premier la nature du contrat que vous voulez créer puis son type. Ensuite, mettez un code puis un libellé. Dans la zone du texte copier le texte issu d'un document word.
L'objectif est de modifier les champs qui doivent changer en fonction du contexte, agent, contrat... Par exemple, il faut que le contrat puisse s'adapter au salarié en cours. Le nom, le prénom, la fonction la date de naissance. Repérez les dans le texte.
Pour faire appel au dictionnaire des tables, cliquez sur le bouton Table Agent.
Cliquez sur la ligne du champ qui vous intéresse, puis cliquez sur le bouton Copier (en bas). La fenêtre se ferme et vous revenez dans la zone de texte. Positionnez le curseur la ou le texte sera inserrer puis faite coller (au clavier). Le champ se positionne entre [].
Tous les champs qui sont [] seront interprétés lors de l'utilisation du contrat.
Le texte du contrat devrait ressemble au texte ci-dessus.