Frequently Asked Question

Gestion des partenaires
Last Updated 8 months ago

image

HLI, en mode ONG, propose une gestion de partenaire. Un partenaire est l'équivalent d'un tiers CLient et est géré dans la même page qu'un client.

Un partenaire va intervenir à plusieurs niveaux. 

D'abord au niveau des produits. Un partenaire possèdes des produits. Dans la gestion des produits, il y a un nouvelle zone pour faire des recherches par partenaires et pour affecter un partenaire à un produit.

image

Vous avez un filtre Partenaire, de sorte que l'on puisse filtrer tous les produits d'un partenaire. Pour affecter un partenaire à un produit, cliquez sur l'onglet de Modification, puis dans le premier onglet, il y a la zone pour choisir le partenaire du produit.

image

Une fois le produit affecté au partenaire, il en devient son propriétaire. 

Toutes les autres opérations d'entrée et sortie sont liés aux partenaires. Le but est d'éviter les erreurs de saisie. Lorsque l'on choisit un partenaire on ne travaille qu'avec les produits du partenaire, de sorte que les documents sont directement liés à un partenaire.

Ensuite au niveau des documents stocks. Les documents stocks doivent être imputés à un partenaire, car les produits manipulés à l'intérieur de ces documents appartiennent au partenaire sélectionné.

image

Une fois la partenaire sélectionné, vous devez sélectionner le dépôt. Lorsque le dépôt est sélectionné, alors la partie de saisie s'affiche:

image

Please Wait!

Please wait... it will take a second!